Récupération d'un article du 3 janvier 2018
Bonjour à tous,
Ma session d'automne est maintenant terminée. Je suis vraiment fière d'avoir pu traverser cette épreuve avec tant de facilité. J'y allais vraiment un jour à la fois. Je me disais que je me concentrais uniquement sur la journée et le reste tant pis. Même la semaine d'examen a super bien été. En me donnant comme objectif de réviser une semaine avant l'examen, j'ai réussi à tout faire, malgré que c'était exigeant. Je n'ai pas eu encore toutes mes notes de la session, mais je suis certaine que je n'ai pas échoué de cours. Pour ceux qui vont débuter l'université dans un futur proche, faites-vous confiance et prenez les journées une à la fois.
Pour l'adaptation sociale, je suis agréablement surprise de tout l'accueil que j'ai eu. Je me suis sentie heureuse et bien entourée. J'ai rencontré des personnes incroyables qui ont vraiment fait de mon insertion dans cette ville un succès. Je tiens à remercier Autisme Mauricie pour leur belle ouverture. Je suis sûr que nous pouvons tous ensemble faire évoluer les choses. Un petit pas à la fois. J'adresse un coucou à mes amis mauriciens qui ont facilité mon séjour en eau profonde.
La vie en seul en chambre. Mes parents n’espéraient pas de moi autant. J'étais réglé comme une horloge. J'adorais cette routine qui me permettait de garder la tête hors de l'eau et me permettait d'avoir une vie sociale en plus de gérer mes études et les tâches ménagères de mon appartement. Pour tout autiste, je crois que c'est la solution. La constance dans la routine. Aucun imprévue égale vraiment facile de gérer le tout.
Ma prochaine session, je l'entrevois de belle façon. Je suis encore prise pour être marraine d'un ou une étudiante étrangère ou étranger. J'aurais l'opportunité de faire un 2e stage en plus de mon stage d'observation. En bref, une belle session en perspective qui s'annonce grâce à des connaissances qui croient en moi et en mes capacités. Merci tout le monde.
Amicalement vôtre
La petite musicière
Ajouter un commentaire
Commentaires