Récupération d'article du 13 août 2017
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai eu une discussion avec ma psychiatre. Je lui ai dit que j'avais l'impression que je tentais de contrôler un immense tigre (un peu comme mon matou Simon, mais en plus farouche). Bref, je lui ai dit que je devais user de patience et de fermeté pour contrôler mon gros matou. J'ai vraiment l'impression que je dois le contenir. Il ne doit pas sortir de son enclos.
Encore au niveau des émotions, je me sens plus femme maintenant que j'ai décidé de m'épiler. C'est difficile à croire qu'une simple épilation des jambes et du maillot ait fait autant de changement en moi. Je n'ai plus peur de sortir dans la rue avec une robe. J'ai la paix pour un mois. Aussi, c'était la galère quand venait le temps de sortir un maillot de bain. Je stressais à l'idée que des gens voient les poils qui dépassaient de mon maillot. Maintenant, je n'ai vraiment pas de soucis. Peu importe quel maillot je porte, je suis fière de mes courbes et des poils qui peuvent rester parfois. C'est tout de même mieux que des poils noirs.
Aussi, avez-vous déjà emménager dans un nouvel endroit et de ce fait devoir faire le ménage d'un appartement en entier. En ce moment, c'est dans quoi je gravite. Des boites, des boites et encore des boites empilées dans mon garde-robe. C'est drôle , mais plus je fais du ménage et plus les bons moments que j'ai passés dans cet appartement me font mal. J'ai peur de partir, de me déraciner. J'ai peur aussi parce que j'ai l'impression de rentrer vraiment dans l'âge adulte, alors que j'ai 24 ans. Vive le TSA!!!! J'ai l'impression que le monde va s'écouler dès que je vais entreprendre le grand voyage. Par contre, c'est pour mon bien. Voilà la situation! Mes émotions sont déchirées en deux. Incapable de se mettre d'accord sur un chemin. J'éprouve beaucoup d'anxiété en raison de tout le mal que j'ai à contrôler mes émotions contradictoires. C'est dur les émotions! Même pour une personne neurotypique.
Dernier petit point plus jovial, je vais être marraine d'une étudiante colombienne à Trois-Rivières en raison de mes connaissances en espagnol. J'espère qu'on aura plein de plaisir ensemble.
Voilà! Les émotions, c'est dur pour tout le monde. Avez-vous réussi à dompter le tigre à l'intérieur de vous? Avez-vous trouvé votre gros mammouth?
Amicalement vôtre,
La petite musicière
Ajouter un commentaire
Commentaires