Récupération d'article du 6 avril 2025
Quelle est notre destinée? Qu’est-ce que nous faisons sur la Terre? Voici des questions que je me suis posées il y a quelque temps. Il y a surement une raison pour laquelle nous évoluons sur la terre. Nous ne pouvons vivre sur la Terre sans un but qui nous anime et donne un sens à notre vie. Sinon, pourquoi avoir une vie.
Chaque personne a sa destinée tracée d’avance. Elle nous suit telle une ombre. Pour moi, elle est l’issue des fins de nos vies antérieures. Dans mon cas, j’ai l’impression que je porte une dette «karmatique». La vie que je vis en ce moment est une période où je dois renverser la vapeur et faire le bien, car je crois avoir fait du mal dans mes vies antérieures. Je pense que mes difficultés sont peut-être dues à cette dette «karmatique». Je dois me libérer des choses qui me minent et pourraient influer sur mes prochaines vies.
Ma recherche sur mes vies antérieures n’est pas terminée. Elle ne le sera jamais entièrement. Cependant, je suis capable de cerner quelques informations en lien avec certaines de mes vies. La première chose que j’ai sue sans l’ombre d’un doute, c’est que je dois combattre certaines injustices. Le terme de l’injustice est assez large. Je dirais plutôt que j’essaie de combattre des préjugés. Dans mon cas, il y a deux exemples concrets : mon syndrome d’Asperger et la religion que je pratique. Sur les deux plans, j’essaie de prouver au monde que les préjugés n’ont pas leur place. Même aujourd’hui la société est remplie de préjugés. Là où il y a de l’homme, il y a de l’hommerie, comme dirait si bien mon beau-père.
Voilà! C’était un court article. Je le sais. Je voulais seulement vous faire part de mes réflexions philosophiques. Des milliers de dettes «karmatiques» arpentent la Terre en ce moment même. Aidons ces dettes «karmatiques» à faire le bien! Aidons, en somme, notre prochain pour qu’il ne vive pas dans la misère et qu’il puisse avoir de nombreuses vies futures dans la paix et l’harmonie, pour que l’homme puisse évoluer et apprendre réellement de ses erreurs. Qu’est-ce qui anime votre vie? Qu’elle est votre destinée? Je vous pose la question.
Amicalement Vôtre
La petite musicière
Ajouter un commentaire
Commentaires